Utilisation des réseaux sociaux pour trouver un collaborateur

Utiliser les réseaux sociaux pour attirer de nouveaux collaborateurs

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Utiliser les réseaux sociaux pour attirer de nouveaux collaborateurs

Promouvoir sa “marque employeur” sur les réseaux sociaux pour attirer les bons profils et fidéliser ses collaborateurs.

Cet événement est dédié aux dirigeant(e)s d’entreprises dont le sujet du recrutement est un enjeu fort pour le dernier quadrimestre 2021.

Je vous propose une combinaison Webinar et Atelier de codéveloppement pour travailler sur sa marque employeur et trouver des astuces qui vous permettent de faciliter votre recherche de nouveaux profils.

1ère partie : webinar

Notre invité Loïc SIMON organise régulièrement des forums sur l’art et la manière d’utiliser les réseaux sociaux pour (se) vendre (Social Selling). Il abordera avec vous les sujets suivants :

  • Pourquoi et comment formaliser sa “marque employeur” sur les réseaux sociaux,
  • Quels réseaux exploiter, notamment pour recruter. Quid plus particulièrement de LinkedIn ?
  • Quelle posture adopter sur les réseaux sociaux en tant que dirigeant ?
  • Que faire et ne pas faire sur les réseaux sociaux, à titre individuel et au niveau de l’entreprise
  • Que faire soi-même, que déléguer, auprès de qui ?
  • Par quoi commencer dès aujourd’hui ?

2ème Partie : atelier codéveloppement

L’intervention sera suivie par un atelier avec les membres participants pour travailler en mode codéveloppement sur les thèmes abordés liés à la marque employeur et au recrutement.

01/10/21 10:00 - 12:30 Europe/Paris En ligne Vanessa Roblin vanessa.roblin@tabfrance.fr Free webinaire